Accueil
Concept
Produits
Nous joindre
Info-Reportage

Biolair L'original

Biolair est le destructeur d'odeur !
Le vaporisateur Biolair contient permet de vous accompagner là où vous ne pouvez pas mettre votre fontaine (Voiture, hôtel, bureau...).

Biolair élimine réellement les mauvaises odeurs sans utiliser de parfums chimiques masquants. Il ne cache pas les odeurs, il les détruit!

Origine

Biolair purifie l'air grâce à sa composition unique: il est constitué exclusivement d'huiles essentielles naturelles. Découvert en 1988 par les Laboratoires Astralair, Biolair est le résultat d’importantes recherches industrielles dédiées à l’amélioration de la qualité de l’air.

Usage

Biolair élimine plusieurs odeurs !


Application

Biolair a sa place dans la maison comme dans les applications professionnelles les plus variées. Les applications les plus courantes se font à l'aide d'un pulvérisateur. Mais Biolair peut aussi être associé aux humidificateurs, climatiseurs, extracteurs et nettoyeurs à pression.

Pulvériser pour un effet immédiat

Diluer Biolair à 10% dans un pulvérisateur rempli d’eau. Il n'est fait usage d'aucun gaz pressurisé pour assurer cette diffusion, en conséquence le procédé est totalement écologique.

Laver pour détruire les sources d'odeurs

Diluer Biolair à 3% dans un seau d’eau et nettoyer les sources de mauvaises odeurs, telles que les poubelles, siphons, sols carrelés. Nettoyer la cuvette des toilettes avec Biolair non seulement élimine les odeurs, mais apporte de l'oxygène qui réactive la fosse septique.
    
Purifier en permanence avec une fontaine

Diluer Biolair à 1% dans la vasque de la fontaine Pro-Actif. Il assure une meilleure qualité de l’air en permanence.

Propriétés

Biolair est un complexe d'huiles essentielles fabriqué entièrement à partir d'extraits de plantes gorgées d'oxygène. Biolair est non-toxique, biodégradable, non-inflammable, sans alcool, et à pH neutre. Il fait preuve d'une innocuité totale aussi bien orale, oculaire que cutanée. (certificat d'innocuité délivré par un centre de recherches toxicologiques agréé "BIOGIR").

Biolair est attiré par les poussières et autres impuretés en suspension dans l’air, il enveloppe en oxygène les molécules qui composent les mauvaises odeurs. Cette abondance d’oxygène accélère leur décomposition naturelle et leur disparition. Dans le même temps les sulfures, caractéristiques dans la fumée, sont transformées en composés inodores et non toxiques. En quelques secondes les mauvaises odeurs sont supprimées.

Biolair développe une remarquable action contre les poussières de literie, qui peuvent provoquer des réactions dangereuses chez de nombreuses personnes, qui recherchent un confort respiratoire.

Certification

Biolair à un dossier toxicologique exceptionnel. Il satisfait l'obligation de sécurité des consommateurs en ce qui concerne l'innocuité orale, oculaire et cutanée (loi du 21.07.83).

Une étude menée par le Professeur Griffon, Directeur du Laboratoire de Toxicologie de la Préfecture de Police de Paris et membre de l'Académie de Pharmacie et du Conseil Supérieur de l'Hygiène, conclut qu'en présence de quelques gouttes de Biolair :

    






     


Vous pouvez vérifier l'efficacité de Biolair en essayant les tests suivants :

       Test du fumeur

       1. Faites souffler un fumeur doucement, bouche ouverte après une inhalation.
       2. Pulvérisez 3 ou 4 fois sur le nuage de fumée, qui doit être très concentré.
       3.Le nuage est instantanément détruit et l'odeur disparaît.

       Test de l'ammoniaque

Tester le produit !
Microbes Détruits Temps
 40 %  20 minutes
 80 %  1 heure
 100 %  9 heures
Effet masquant/surodorant des désodorisations standards
Particules malodorantes englobées par Biolair puis plaquées au sol
Regarder si Biolair vous convient ... cliquez-ici
Bon de commande, cliquez ici
Regarder la composition biologique de Biolair ... cliquez-ici
1. Imbibez un chiffon d'ammoniaque sans excès.
2. Frottez le fond d'une coupelle ou assiette plate (ni verre, ni bol) pour y déposer un film d'ammoniaque.
3. Éloignez-vous du chiffon et du flacon, et faites respirer la coupelle à un témoin.
4. Trois coups de pulvérisateur Biolair, et l'odeur disparaît en quelques secondes.
(Veuillez patienter un bref instant pour le téléchargement)
Cliquez-ici