Biolair L'original

CONFORT NOCTURNE ET SANTÉ

Oxygène, soleil, pluie, floraison, fermentations. L'observation passionnée de la nature en montagne, a permis l'élaboration d'une théorie, le lavage de l'air, puis sa réalisation pratique par le bureau d'études Biolair .


Entre la case-départ soleil/chlorophylle, et le retour à la terre résidus/compost, Biolair a concrétisé un lavage de l'air, pour les lieux habités, privés ou professionnels.

Les sulfures malodorants sont neutralisés, sans parfums chimiques. Un échangeur air/eau disperse dans l'humidité de l'air, les terpènes naturels des huiles essentielles hydrosolubilisées, suractivée» par le choc- bulles de la fontaine Pro-Actif, véritable "technicienne de volume" qui fait le ménage dans l'air ambiant.

Odeurs organiques, odeurs de poussières de couvertures, de tapis, de rideaux, sont détruites, sans parfums sur odorants. Si l'odeur zéro n'est pas un argument de vente, n'est-elle pas une démonstration de bon sens ? Préférable à l'abus de confiance oxydant, des masquants chimiques, que la cellule humaine ne reconnaîtra jamais, subissant leur agressivité au nom des effets de mode, et du bourrage de crâne. La discrète signature des fleurs du lavage de l'air Biolair, respecte les personnes sans leur prendre la tête.

La fontaine Pro-Actif neutralise les fermentations en composés inactifs. Apport d'électrons sur les particules en suspension dans l'air respiré, oxydoréduction ultra-rapide, augmentation de masse, loi de la pesanteur (merci Mr Newton !), balai, aspirateur et serpillière. Et la carburation pulmonaire assume mieux, désormais son rôle, dans le couple moteur désoxydant, respiration/digestion.

Avec le lavage de l'air, comme après la pluie et un rayon de soleil, on ressent une impression de fraîcheur et de bien - être. Au lieu de rechercher une ionisation artificielle, pourquoi ne pas mieux utiliser l'oxygène disponible ?

La fontaine Pro-Actif, superbe idée générée par la nature, mobilise des extraits de plantes traditionnellement utilisées pour le confort respiratoire. Elle est compatible avec la présence humaine permanente (innocuité totale certifiée). Elle n'exige pas d'entretien de filtres ou d'interfaces stockeurs d'impuretés. L'eau, les plantes et l'oxygène offrent une réponse biologique aux besoins de protection de la santé.

Quand la nature génère un problème, elle propose une solution, qui tord le cou aux démons de notre temps.

RESPIRATION / DIGESTION

LE COUPLE MOTEUR DE L'ESPÈCE HUMAINE

Il est inutile de rechercher une hygiène de l'air, si on pulvérise sur les textiles et autres repaires d'odeurs, des produits de synthèse inassimilables, que la cellule ne reconnaît pas.






Un clin d'œil à l' Inconnu le plus célèbre de France, Alexis Carrel, qui a dit dès les années 30, " l'oxygène est un aliment ".
Bon de commande , cliquez ici